:: BENTO :: Petite Demoiselle

11/27/2013

Coucou tout le monde !


Voilà un bentô comme je les aime ! C'est un charaben réalisé en détournant un emporte-pièce. Celui-ci était censé représenter un ours, il est devenu une petite demoiselle au cheveux rose. Dîtes-moi qu'elle ne ressemble pas à un panda comme me l'a si gentiment fait remarquer l'inculte qui me sert de mère...


Au menu : riz ; petite fille : fromage, nori, ketchup, jambon ; surimi ; poulet karaage ; muffins courgete et chèvre.

J'ai cru comprendre que les photos de mes boules de poils vous avez plu ! Je vais vous montrer une ou deux photos de ma Bounty ! :)

Madame Bounty adore dormir sur son radiateur fétiche :)


Votre boule de poils adorée a ses petites habitudes aussi ? :)




You Might Also Like

10 commentaires

  1. Les boules de poil ça dors PARTOUT sauf là ou ça a l'air confortable ;) ça me rassure de voir que c'est le cas pour tous :p
    Et c'est une bien jolie petite demoiselles qui cache le panda ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes dorment surtout sur NOS sièges ! Et bien sur on ne veut pas les déranger '^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. Coucou ^^
    Je suis une nouvelle sur ce blog que j'ai parcouru de long en large depuis ce weekend !
    Super bento ! (vivement que je retrouve du taf pour en refaire :) ). Bravo !
    Les boules de poils... Les miennes dorment sur le chauffage aussi, souvent un à côté de mon bureau sur le polaire ! On les aime nos animaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Blanche ! J'espère que le blog t'a plu :)
      Petite, elle dormait dans mes sacs ! J'ai failli l'emmener avec moi quand je suis partie à San Francisco lol

      Supprimer
  3. Pas mal du tout :) !!!

    PS : Je t'ai nommé au Liebster award :) !!! Si tu souhaites participer, tiens moi au courant :) !!! Bonne journée !!!

    http://auxdelicesdepomme.wordpress.com/2013/11/28/liebster-award/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala ! Je viens juste de voir ton commentaire ! :(

      Supprimer
  4. Mdr le coup du panda de ta mère!! Non je n'ai pas trouvé qu'elle ressemblait à un panda lol, en tout cas elle est toute mimi, c'était une très bonne idée de détourner ton emporte-pièce, je garde l'astuce en tête!
    Mdr ta boule de poil, elle garde son petit ventre bien au chaud sur le radiateur! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Petit ventre, petit ventre… Il déborde quand même ;p

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.