:: BENTO :: Soupe

11/20/2013

Bonjour tout le monde !


Je dois vous avouer que lorsque j'ai lancé ce blog, je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il marche si bien ! Ni même  atteindre le 100ème bentô ! Car, oui ce petit bentô tout simple est mon 100ème bentô. Il n'était absolument pas prévu !


Au menu : soupe de tomate et torti de Shiori ; tamagoyaki ; poulet karaage ; ketchup ; M&M's.

Le temps se refroidi et les soupes sont de plus en plus agréables ! Et surtout elles sont pleine de légumes ! Avec Noël qui approché accompagné de gros repas de famille, ça ne peut pas faire de mal !

L'astuce de Lau-Lotte : ne mettez pas les M&M's en contact avec des aliments encore chaud ni au frigo ! Ils supporteront bien mieux d'être placés dans le bentô le matin.

Cela doit faire maintenant trois semaines que j'ai cassé ma fourchette. Depuis, je mange avec des baguettes ! Je n'avais pas osé auparavant de peur de ne pas y arriver. J'en ai pourtant trois paires ! Du coup, pas le choix, je m'y suis mise. Et je gère ! :D Maintenant, si on me donnait le choix, je prendrais les baguettes !

Pour fêter mon 100ème bentô, je vous prépare une petite surprise qui va malheureusement me prendre encore un peu de temps. Alors je vous demande d'être patients, vous devriez être contents :)





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je ne savais pas que tu mangeais pas avec des baguettes avant ^^' !

    Avant de rencontrer mon copain, moi aussi je ne savais pas manger avec et un jour je suis aller au resto japonais avec lui et ses parents et il m'on dit 'Ah non, tu doit ABSOLUMENT manger avec des baguettes :) ' cela a été dur, mais maintenant je gère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais manger avec mais juste au resto. Va finir de manger les trois grains de riz qu'il reste dans le bentô sans être ridicule ! xD Maintenant je peux tout manger avec des baguettes ! :3

      Supprimer
  2. Oh il a l'air très bon ce bentô, j'ai tout de suite reconnu la soupe de "un amour de bentô"!! ^_^ Félicitations pour ton blog et longue vie à lui, même si ce commentaire arrive en retard et que depuis tu as largement dépassé les 100 bentôs je suis sûre!)

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.