:: BENTO :: Mokona

11/07/2013

Coucou tout le monde !


Contrairement à mon dernier bentô Kiki, celui-là a été plutôt rapide à réaliser ! Je dois avouer que depuis quelques temps je m'organise pour ne faire presque plus que des charaben. Et effectivement, faire un charaben ça se prépare bien avant de passer en cuisine. C'est ce qu'il me plait.


Au menu : riz ; rougail saucisses ; Mokona fromages, nori et jambon ; carottes à la crème ; haricots verts  à la sauce soja ; sandwich au tamara.

Casser mon bentô Pink Long adoré aura "l'avantage" (j'ai vraiment du mal à le dire lol) de me faire utiliser des bentô que je n'ai pas sorti depuis un moment !

Je suis complètement folle des deux Mokona ! Je les ai en peluches, en bijoux de portable maison et ils sont de plus en plus souvent dans mes bentô ! Je serais curieuse de savoir qui sont vos personnages préférés ! :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh qu'il est mignon ton Mokona!! Très réussi! Tes sandwichs au Tarama me tentent bien, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé lol. Dommage pour le bentô que tu as cassé! Comment c'est arrivé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moment donné j'en mangeais presque tous les jours ! J'adore ! Et la couleur est sii jolie !

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.