:: BENTO :: Mokona

11/03/2013

Coucou les amis ! 


J'espère que vous allez bien ! C'est le cas du Mokona qui se cache dans mon bentô. Il semble avoir un peu d'embonpoint vous ne trouvez pas ? lol Il faut dire qu'à l'origine je voulais qu'il tienne un soleil entre ses pâtes. J'ai eu trop de soucis avec le nori. Mais je ne me laisse pas abattre, je réessayerais ! :)


Au menu : riz ; Mokona nori et jambon ; boulettes de viandes ; surimi ; fleurs de sakura en carottes à la crème ; saucisses.

Ce n'est pas le premier bentô de Mokona que je fais. Vous vous souvenez du premier ? Non ? Il est par ici.




You Might Also Like

4 commentaires

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.