:: BENTO :: Kiki la petite sorcière

11/04/2013

Coucou mes ptits loups !


Autant le dire tout de suite, j'ai été prétentieuse pour ce bentô. Réaliser Kiki n'a pas du tout était aussi facile que je pensais. Ca a été long ! Presque deux heures JUSTE pour la découpe du nori.

 

Au menu : sandwich au tamara ; Kiki fromage et nori ; chicken katsu ; rosticos.

Au moment de mettre en place le nori, je me suis mise à ne pas beaucoup aimé cette Kiki aux joues rondes. C'est ma mère qui m'a fait changer d'avis en me disant que c'était très bien fait et qu'elle l'aimait beaucoup. C'est important pour moi puisque ce n'est que le troisième bentô qu'elle dit aimer avec celui de Kéro et celui du château hanté d'Halloween.

J'ai l'impression de faire de plus en plus de bentô en série ! lol J'espère que ça vous plait ! :)

You Might Also Like

8 commentaires

  1. MAGINFIQUE!!! Elle est très réussi!
    Comment tu as fait pour le noeud rouge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le noeud j'ai utilisé mon joker ! lol J'ai tout simplement utilisé du colorant.

      Supprimer
  2. Ce bentô est sublime !! Et puis deux heures, rien que ça respect mdr

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis fan de Miyazaki, je n'ai qu'une chose à dire : magnifique! Je rêve de réaliser un bento Mononoké ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D C'est vrai qu'un bentô Mononoké serai sympa ! :3 Tu me montreras si tu en fais un ?

      Supprimer
  4. Elle est très réussie ta Kiki tu as bien bossé le résultat est super!

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.