:: BENTO :: Omurice

11/24/2013

Hey mes ptits loups !


J'espère que vous allez bien ! Personnellement, je suis fatiguéééée, cela s'en ressent dans mes bentô et notamment dans celui-ci. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce petit bentô ! Ne vous fiez pas à sa petite taille, rempli intelligemment il se suffit à lui-même.


Au menu : omurice fouréée au riz sauté à la sauce soja ; saucisses ; muffins courgette et chèvre.


Comme pour mon dernier bentô, j'ai dû réaliser mon bentô et surtout l'omurice sans film alimentaire. Autant vous dire que ça n'a pas été de la tarte ! Pas trop mal quand même, non ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Cest suuuuuuuper mignon !
    Par contre, malgré ce que tu dis, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas grand chose à manger, mais parait que l'omurice, ça cale bien ! =)

    RépondreSupprimer
  2. A première vue on pourrait vraiment croire que tu n'as presque rien a manger dans ton bento, mais quand on c'est ce qu'il y a dans l'omurice, ça change tout :P

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais utilisé de film alimentaire pour faire les omurice, je n'y avais jamais pensé ! Par contre ton bento me semble quand même bien petit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film alimentaire est d'une grande aide pour mettre l'omurice dans le bentô ! Oui, j'avoue qu'il n'est pas bien grand mais pour les jours où j'ai pas cours toute la journée il est bien :)

      Supprimer
  4. Coucou, je t'ai tagué ! C'est par ici : http://mapassionbento.blogspot.fr/2013/11/taguee-aux-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho zut ! Je viens juste de voir ce commentaire...

      Supprimer
  5. Le bentô coeur se suffit à lui même, mais il est très bien rempli ^^

    RépondreSupprimer
  6. Même si tu as galéré il est très joli ton petit bento et donne envie.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu as un peu récupéré depuis et que tu as plus la forme! Tu as fait un bentô réconfortant, il est très mignon et donne très envie de le manger.

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.