::BENTÔ:: Bentô Chicken & Usagi

6/13/2012


Bonjour à tous !

J'ai une nouvelle fois profité du fait que je cuisinais du poulet frit à la japonaise pour faire un bentô. Maki Ogawa dépose toujours ou presque une feuille de salade dans le fond de ses bentô. Ca donne un côté très soigné. Ayant enfin de la salade, j'ai pu testé. C'est tout bête mais cette note de couleur est sympas ! J'aime beaucoup !



Au menu : poulet frit à la japonaise, onigiri natures et grilles au soja, cup de ketchup.

Afin d'éviter que mes décorations en fromage ne fondent sur mes onigiris, j'ai découpé des formes dans une tranche de blanc de poulet. En superposant les découpes, le problème était réglé.

Quelques pics USAGI et le tour est joué : un bentô tout mignon ! Depuis le temps que je voulais faire un joli bentô de la boîte que mon Petit Panda m'a offert il y a deux ans, je suis contente ! <3

J'espère que ça vous à plu ! A bientôt !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ho du poulet frit !! miam miam ! C'est vrai que ça rajoute beaucoup de couleurs la salade !! c'est très beau et ça à l'air très bon ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle permet aussi de séparer les aliments et comble facilement les trous lol

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.