:: MY LITTLE BOX :: Happy Box !

6/20/2012

Bonsoir !

Pour mon anniversaire mon Petit Panda, mon Amoureux et mon Chameau m'ont offerts 3 MOIS de cadeaux avec My Little Box



My Little Box, c'est quoi ? Marre de recevoir des factures et autres lettres pas drôles et impersonnelles ? My Little Box est là ! Ces merveilleuses boîtes renferment tous les mois divers produits de beauté ! Parfum, soins, maquillage, etc ! Le rêve pour les filles ! Messieurs, vous n'avez pas la moindre idée de cadeau pour votre chérie, amie, maman, belle-maman, cousine et j'en oublie surement ? Le site My Little Box vous sauvera la vie (et nous fera bien plaisir) ! ;)

Ce soir, je viens de recevoir la deuxième ! Place aux photos ! ;)







Dans cette box il y a : un soin pour les cheveux Le Petit Marseillais ; un soin démaquillant KIBIO ; un lait apaisant KIBIO ; un lot de quatre tampons et un encreur ; trois CARAMBAR ; du parfum Si Lolita de Lolita Lempicka ; une (superbe !) pince à épiler ; un crayon eye-liner ARCANCIL.

J'en profite pour vous montrer la première !




Ici, nous avons : une coque pour IPhone My Little Box, du parfum ELIE SAAB ; un mascara Un Million de Cils L'Oréal ; un soin CODE JEUNESSE de L'Oréal ; une laque Elnett Satin L'Oréal ; un soin Eclat Minute CLARINS.

Ces boîtes font parties des plus beaux cadeaux que l'on m'ai offert ! Mon joli Petit Panda est la meilleure pour me trouver des cadeaux fabuleux ! Elle mets la barre haut ! Ca va être coton de lui trouver quelque chose d'aussi bien pour son anniversaire... Mais je vais y arriver ! :D

Il me taaarde que la dernière arrive ! :3

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oh je suis trooop jalouse :'( Pourquoi je m'en suis pas pris uneeee !!! Raaaah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère s'est jetée sur les CARAMBAR ! lol Et j'ai craqué sur la pince à épiler ! :D Rectification ! J'ai craqué sur TOUT ! Y compris la boîte ! lol

      T'es trop forte ! ;)

      Supprimer
  2. trop chouette ...

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Le mal est réparé !! En effet, ces deux box été vachement bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore My Little Box ! J'aimerais en recevoir tous les mois :3

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.