Une bouffée de kawaii chez Neko Lands !

10/19/2014

Adeptes du kawaii bonjour ! ;)

Aujourd'hui ni bento ni DIY, je voudrais vous parler d'une petite boutique singulière diablement kawaii : Neko Lands ! A l'origine de cette jolie initiative, deux administrateurs qui se définissent comme étant deux Parisiens de naissance et Japonais de coeur. Le but de Neko Lands n'est pas de faire du profit, il suffit de jeter un oeil aux prix scandaleusement bas pour le comprendre, mais plutôt de partager leur amour du Japon avec des passionnés à travers des produits mignons qui ne peuvent que donner le sourire dès qu'on les voit ! 

La boutique est une page Facebook, pour commander il suffit de leur envoyer un message privé et de lister tout ce qui fera chavirer votre coeur ! Ils sont adorables et très arrangeants ! La livraison est très rapide et s'est toujours faite sans que les produits ne soient abimés. De plus l'enveloppe est toujours super mignonne :3

Voici mes jolies trouvailles ! 


- le lot Rilakkuma contenant : la trousse, un stylo Korilakkuma, le strap, un enrouleur d'écouteurs, un porte-carte, un carnet de stickers, 
- la grande pochette,
- les chaussettes Princesses de Disney Blanche-Neige et Ariel,
- un stylo Rilakkuma,


Les chaussettes sont trop choux et SUPER confortables !!! :3


La trousse peluche est toute douce ! Je fonds littéralement !

Ce n'est pas le premier colis que je reçois de Neko Lands ! J'en avais d'ailleurs fait une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous !


Liens pratiques :

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Faut que je le dise... J'aime j'aime j'aiiiiimeuh tes chaussettes !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les chaussettes sont trop chouettes :)

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire que tes chaussettes sont super kawaii,j'ai craqué sur elles!Remarquant que tu est une fan de Sailor Moon (tout comme moi) quelle est ta Sailor préférée(moi c'est Mako-chan)? Bonnes Vacances!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un faible pour Rei et son fort caractère :)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.