:: BENTO :: C'est la rentréééée !

10/02/2014

Coucou mes chéris !


Et voilà, Lau-Lotte fait sa rentrée ! Je reprends les bonnes habitudes, surtout concernant le blog ! Deux à trois posts par semaine et pleiiiiin de bento :3 Il faut que je me suis bien laissée aller pendant les vacances '^^ Je n'avais que peu d'occasion et de temps d'en faire. J'e n'ai littéralement pas eu de vacances en fait lol Et maintenant, je vais être biiien occupée entre mes cours et tous mes projets en cours ! Je vous en parle plus en détails bientôt ;)


Riz ; tamagoyaki carpe Koi ; kinpira de carotte ; kinpira de poivrons ; gyoza ; saucisses ; boulettes de viandes caramélisées.

J'ai opté pour une reprise en douceur et un petit bento tout simple. On reprends doucement :) Pour ce charaben, j'ai tout simplement entaillé mes tamagoyaki pour en faire de jolis poissons sur cet exemple. Je n'ai utilisé qu'un seul accessoire ici, un rond pour faire les yeux et les écailles. Je n'ai mis que 30 petites minutes pour faire ce bento.


Je me rends compte que ces derniers temps, j'ai beaucoup utilisé les même bento. Voilà une chose que je vais m'efforcer de changer dans les prochains bento. D'abord parce ce que ça devient trop facile de travailler avec certains. De plus, je ne voudrais pas non plus vous lasser '^^ C'est plaisant de se poser de nouveau certaines contraintes :)


Comment s'est passé votre rentrée ? :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très bonne rentrée !!
    Tes petits poissons sont adorables !
    J'ai toujours tendance à utiliser les mêmes bentô aussi, fegnasse que je suis :D
    Et chez moi aussi il y a du laisser aller ... oups ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce n'est pas toujours facile de ne pas céder au laisser aller ;)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.