:: BENTO :: Apples

10/11/2014

Le jour commence à décliner tôt, il devient plus difficile de faire de jolies photos… Vive les lumières trop jaunes de nos intérieurs ! '^^ J'ai repris les bento à un sacré rythme cette année : quatre par semaine ! Ca me change ! Diantre ! Il y avait longtemps que je n'avais pas eu des bento en réserve xD Du coup, c'est dur de m'empêcher de tout vous montrer tout de suite lol Je peux au moins vous assurer que les posts seront dès maintenant réguliers :)


Au menu : riz ; crêpe d'omelette bicolore ; nems au porc ; saucisses ; kimpira de poivrons.

Vous ne le voyez peut-être pas bien mais ma crêpe d'omelette est décorée de petites pommes blanches. Les même que celles qui ornent les nems. J'ai l'impression que pour ce genre de décoration il ne fait pas des emportes-pièces trop détaillés.

Je continue de faire le tour de mes jolies petites boites ! :3 Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais via les libellés, je classe mes bento par modèles. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand je suis en panne d'inspiration ou que je veux acheter un nouveau bento j'ai besoin de voir ce que l'on peut faire avec. N'hésitez à y jeter un coup d'oeil (tout en bas de la colonne de droite) !

Bon courage à tous ceux qui comme moi travaillent aujourd'hui ! ;)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour, il est superbe votre bento, et j'aime bien la déco en forme de pommes. Vous les faites avec un emporte-pièce et du fromage ?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! C'est en faite une alternance de jaune et blanc d'oeuf :) J'utilise effectivement un emporte-pièce pour les formes :)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.