:: BENTO :: Demain, je te fais un bentô #5 Princesse Mononoke

2/27/2014

Bonjour tout le monde !


Vous allez toujours bien ? :)

J'arrive au bout de ma série "Demain, je te fais un bentô", c'est mon avant dernier. Celui-ci était pour une demoiselle qui aime les livres et le films Princesse Mononoke d'Hayao Miyazaki. J'espère que vous reconnaitrez la fougueuse San ! :) Ce bentô lui a tellement plu qu'elle a mangé le riz tout autour sans toucher San lol. Ce bentô est une réponse au défi de Sonia qui me proposait de faire un bentô Princesse Mononoke. Laissez-moi vos défis à cette adresse !



"Il était une fois, une jeune fille élevée par les loups."


Au menu : riz ; San ; korokke ; crevettes mayonnaise à la japonaise.

Le bentô que je vous propose de réaliser dans le prochain hors-série du Japan LifeStyle est réalisé grâce aux même techniques que j'ai utilisé pour ce bentô de San. Je ne vous cache pas que c'est difficile mais j'espère que grâce à mes explications et mes photos vous puissiez ne serait-ce que comprendre comment faire. Ensuite, il n'y a pas de secret ! Il faut s'entraîner ! :) 


Je peux vous annoncer que le hors-série du Japan LifeStyle : l'évasion culinaire 2, sortira le 19 mars au prix de 9,95€. Il est également en précommande à cette adresse. J'espère que ma recette et mon tutoriel vous plairont ! :)


Dîtes-le-moi si vous l'achetez et ce que vous en penserez ! :)


You Might Also Like

14 commentaires

  1. Wow ! C'est du grand art ! Je suis super fan !
    J'ai récemment essayé de faire un Bento figuratif (avec dinnah le chat d'Alice au pays des merveilles)... Et c'est franchement pas ça... J'aimerais bien progresser. Je pense que je vais investir dans ce hors série de Japan lifestyle ! J'ai hâte de voir ton tuto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche ! :D J'espère qu'il t'aidera :)

      Supprimer
    2. Magazine tout juste pré-commandé !

      Supprimer
  2. Hihi trop cool je viens de le précommander ! Merci pour l'info au moins je suis sûre de l'avoir ! (des fois j'ai du mal à le trouver !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien ! J'ai beaucoup de mal aussi à Toulouse...

      Supprimer
  3. Wahou c'est super joli, tu es vraiment douée !! J'aurais presque du mal à le manger tellement c'est beau ;)

    RépondreSupprimer
  4. il est super beau et bien fait, elles ont de la chance tes copines dit donc ^^
    je vais guetter la sortie, comme je suis en Belgique je devrais peut-être attendre plus longtemps. J'espère le trouver rapidement ^^

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir que j'avais déjà acheter le premier difficilement trouvable, vais peut-être le commander tout compte fais ^^

    RépondreSupprimer
  6. Rho, je craque, je fonds... Tu m'as perdu !
    C'est juste whaaaa ! (le bento+le sujet, je suis fan totale).
    Bravo !
    Pour le magazine, je vais attendre un peu et je vais le commander ! :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis béate d'admiration pour la minutie nécessaire à une telle oeuvre d'art, il est magnifique, ton bento ! Et le 19 mars, je partirai à la chasse de ce magazine...

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.