:: BENTO :: Demain je te fais un bentô ! #2

2/01/2014

Bonjour tout le monde et BONNE ANNEE !!!!

Je viens de me rendre compte que je ne vous l'avais pas souhaité, quelle honte... J'avais envie de faire un bentô en rapport avec la nouvelle année qui commence sous le signe du cheval de bois, c'est chose faite grâce à une copine de la fac qui adore les équidés ! Voici donc le bentô de ma deuxième victime ! >:D


La dîte demoiselle n'aime ni les oeufs, les Knaki, ni les surimi ! La bonne affaire ! C'est que j'utilise le plus pour combler les trous de mes bentô... '^^ Quel casse-tête pour trouver comment lui faire son petit poney...! J'ai finalement choisi de garder l'idée que j'avais en tête en changeant les ingrédients. Ainsi, le blanc d'oeuf teinté grâce à de la sauce soja est devenu une poche d'inari !


Au menu : riz ; tonkatsu ; poney : inari, fromages, nori ; galettes de légumes rapés ; petits poids ; cup panda de sauce Bulldog.

Je suis super contente de la petite cup panda que j'ai trouvé chez Je Cherche Une Idée ! A elle-seule, elle rend le second compartiment tout mignon ! De plus, elle est grande ! Je ne m'attendais à ce qu'elle est une telle contenance ! Ni qu'elle se ferme aussi bien :)




You Might Also Like

10 commentaires

  1. Super chouette ton équidé ! Bonne Année !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore la boite panda, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée d'ailleurs !
    Elle a aimé le bento ? ^^ Il est adorable en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli bento ! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Grâce à ce bentô j'ai convaincue une copine de faire une commande chez vous ;)

      Supprimer
  4. Tu gâtes tes victimes, ça donne envie d'en être une ;)

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.