:: BENTO :: Crevettes laquées et udon au lait de coco

2/03/2014

       Coucou tout le monde !


Je me suis bien amusée avec la composition de ce bentô carré. C'est une forme très intéressante, il est assez facile d'y placer plein de petites choses. Je trouve ce bentô très sympa, bien qu'il ne soit pas très décoré. Comme quoi, il suffit de bien agencer des aliments coloré pour faire un beau bentô ! :) J'aime beaucoup la couleur claire de l'intérieure des compartiments. On ne dirait pas lorsqu'on l'a en mains mais il n'est pas si petit que ça ! Je n'ai pas pu le finir !


Au menu : crevettes laquées et nouilles udon au lait de coco ; galettes de légumes râpés ; tamagoyaki saucisse ; saucisses ; petits poids et carottes.

J'ai enfin trouvé où prendre de jolies photos sans lumière naturelle à la maison ! J'aimerais avoir votre avis, qu'en pensez-vous ? :)

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Si c'est un square lunch j'imagine bien que tu n'as pas pu le finir! C'est celui que j'avais acheté pour mon chéri qui est un gros mangeur ^^ (en gris pas avec des fleurs lol). L'éclairage est beaucoup plus beau et ton bento donne trop envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je crois qu'il est un peu plus petit, "juste" 700ml. Merci ! :D

      Supprimer
  2. Je craque pour ce bentô ! En effet, la forme carré est top !!
    Ta photo est très jolie, je crois aussi que tu as trouvé le bon coin ;)
    Lilith

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'ai découvert ton blog il y a peu... et tu me donnes super envie de me mettre au bento, j'ai toujours peur que ça me prenne trop de temps vu que je me lève déjà à 4h40 pour aller bosser... j'hésite mais je suis tout de même tentée pour un essai samedi avec tes boulettes caramélisée :)
    Merci beaucoup de partager ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sunaline !
      Tu sais je ne fais jamais mes bentô le matin mais la veille au soir ! J'aime trop dormir le matin pour ça ! :)
      J'espère que les boulettes te plairont :)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.