:: BENTO :: Qu'est-ce que tu lis ?

1/28/2014

Rien, je mange ! lol

J'espère que vous allez bien ! 

Voici un bentô box que j'ai trouvé sublime dès le premier regard ! Il ne pouvais que me plaire à moi qui adore les vieux livres ! On m'a d'ailleurs vraiment demandé ce que je lisais lol Il est un poil plus petit que le Totoro mais il me convient tout de même parfaitement :)


Depuis le bentô précédent, je teste les Veggie Cup. Ce sont des cups en silicone imitant l'aspect de la carotte et de la salade. Avant de les acheter, je n'étais pas convaincue, je trouvais les couleurs trop vives. Ces cups apportent de la couleur au bentô et sont très souples. De plus, contrairement aux culs que j'utilise, elles sont réutilisables.


Au menu : mini-farfalle - gruyère - étoiles de saucisses ; aubergines caramélisées ; haricots verts et saucisses ; tamagoyaki saucisse.

Les mini-farfalle  sont vraiment trop choux pour les bentô ! Pour changer des Knaki toutes simples, j'ai découpé des étoiles dans les tranches. Les rondelles ainsi "étoilées" sont disposées au fond du bentô afin qu'il n'y ai pas de gaspillage.

Ma tamagoyaki est tellement grosse que l'on dirait un onigiri ! lol C'est un bon compromis quand je ne peux pas mettre beaucoup de viande dans mon bentô.


Livre ou bentô ? ;)

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Tu l'as enfin !!!!! Je me disais bien que le livre me disais un truc ;) Il est trop beau. Le compartiment est quand même très bien ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Rho, il est juste magnifique ! On dirait vraiment un livre ! Je suis fan à 100% moi qui passe ma vie le net dans les livres (et le net lol).
    Tu l'as trouvé ouuuuuuuu ? Parce que là, tu me fais rudement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D Je l'ai trouvé sur Bento&Co :)

      Supprimer
  3. Elle est super cette boîte! Moi aussi j'adore l'objet livre :) Je veux bien savoir aussi où tu l'as acheté ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi je l'ai repéré sur Bento&Co aussi !!
    Et les cup je les utilise aussi depuis un moment, j'en suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complètement délaissée les autres que j'ai depuis lol

      Supprimer
  5. Je trouve que tes bentos sont très jolis mais jamais je n'aurai la patience de m'en faire pour tous les midis je pense. Déjà parce que tous les soirs j'ai 3 tonnes de vaisselles qui m'attendent -_- mais ensuite parce que je suis un bourrin de la cuisine D: ma bouffe est bonne mais consistante et comme je suis morfale, j'ai envie de TOUT bouffer en ENTIER et du coup ça me ferait chier de faire des petits bouts, même pour décorer xD
    J'ai pas l'âme d'un grand chef. J'ai juste l'âme d'une morfale. T_T Mais bon tes bentos font envie c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je suis bien gourmande lol Mais j'aime manger plein de petites choses. Les plats uniques "traditionnels" me lassent vite maintenant :) Les bentô en plus d'être tout mignon, ils me permettent SURTOUT de manger équilibré et plus important de garder la ligne. :3

      Hooooooo ! Je viens d'aller sur ton deviantart et je t'ai reconnuuuu ! xD

      Supprimer
  6. J'ai craqué... J'ai lamantablement craqué. C'est mal. C'est petit. C'est... C'est le 2° que j'achète en 3 semaines. C'est mal... Mais c'est beau... C'est très beau ! Il ira bien avec mon set Totoro...
    Je suis faible... Et en plus j'ai pas de boulot pour les utiliser... *Soupire* je veux bosser pour manger des bento ! (ou alors partir en pique-nique mais il fait un peu froid en ce moment non ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Comme je te comprends ! Au début, je craquais tous les mois xD Je n'ai jamais regretté :3

      Supprimer
  7. J'adore ta nouvelle bento box ! Surtout un livre, qui ne se confondrais pas sur ma bibliothèque par rapport aux autres.
    c'est très joli aussi tes petites étoiles de knacki.

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.