:: BENTO :: Star War, BB-8 dans ma boite !

1/09/2016


Bonne année !! 

Oui, on va faire les choses proprement et commencer par ça lol Me voilà enfin de retour avec un charaben comme je les aime :3 Ça faisait longtemps et ça m'avait manqué ! Vous m'avez manqué ! J'espère que vous avez passez de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure ^^ Pas comme la mienne lol Mais me voilà bien de retour avec plein d'idées et de projets ! On va reprendre les articles sur le Japon (Maman Lau-Lotte les réclame alors j'ai pas le choix xD) et j'aimerais introduire une nouvelle catégorie : "Instant Geek" où je vous montrerai quelques une de mes geekeries :) Ça aide à mettre un peu de fun dans sa vie, un peu plus ;)


Mais parlons un peu de ce bento ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous sont allés voir le nouveau Star Wars ! Et si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas échappé au buzz médiatique qui entoure la sortie du petit dernier ! Cet article est garanti sans spoil ;) Durant mon stage chez Hachette Pratique, j'ai eu la chance de pouvoir travailler sur la communication des livres de la franchise Star Wars. J'ai littéralement craqué sur le petit BB-8 !

What's in my bento ?
Pour ce bento j'ai opté pour un lit de riz sur lequel est posé mon BB-8. Pour ce qui est des protéines on trouvera des nuggets, de petites saucisses découpées en étoiles. En les légumes on aura une fleurette de brocoli cuite à la vapeur et des roulés carottes et lard à la sauce teriyaki. :3


BB-8 : 
Le petit robot se compose de fromages et de nori. J'ai cette fois-ci opté pour les fromages Maastram et Hollande plutôt que pour mes traditionnels cheddars. J'en suis assez contente. Ils se réchauffent moins vite et sont donc plus faciles à découper. Je trouve qu'ils se tiennent mieux aussi.
J'ai choisi de poser BB-8 sur une silhouette plus grande en jambon pour le faire ressortir sur le blanc du riz.


J'en profite pour vous présenter Bill, alias D-Bill (oui, oui comme Bond, James Bond) inspecteur des travaux finis ! Et goûteur à ses heures perdues, surtout si j'ai le dos tourné lol

Une nouvelle fois, je vous souhaite une très belle année, pleine de succès dans vos projets, d'amour de santé et de bento !!! Et je vous dis à très vite mes takoyakis ! ;)

May the Force be with you!
Lau-Lotte

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Bonsoir Lau-Lotte ! Je suis contente de trouver un nouvel article sur ton blog ! D'autant plus que ton BB-8 est adorable !!! ♥
    Un très bonne année à toi, avec plein de jolies choses et de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lothelen :) Merci pour ton gentil message ! ^^

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi, il est tout simplement adorable ton BB-8 !! J'ai hâte de voir cette nouvelle section "Instant Geek" ;) A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Ton BB-8 est super chouette ! C'est toujours avec plaisir que je regarde tes bentos si jolis et appétissants. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myaou, ça me touche vraiment ce que tu dis :)

      Supprimer
  4. Hum miam ! J'adore, c'est réussit. :)
    Bon appétit.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année ! Tu fais un superbe retour avec BB-8 sur ton Blog. Il est magnifique !Tu as un outil spécial pour découper les saucisses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy ! :) J'utilise un petit emporte-pièce. Je fais ensuite des entailles pour que l'étoile se déploie bien :)

      Supprimer
  6. C'est génial, j'adore!!! (J'hésite à montrer ça à mon mari, je sens qu'il va m'en réclamer tout le temps! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy ! :) Tu pourras toujours l'utiliser comme carotte pour obtenir de temps en temps ce que tu veux ;p

      Supprimer
  7. Il est beau ce petit robot star war, ça pour être kawaii il l'est :)et je suis fan. Belle soirée Lau-Lotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Très bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.