:: BENTO :: Concours Bento Addict "Ayons du Coeur"

3/12/2013

Bonjour tout le monde !

Il y a à peu près deux semaines, j'ai participé au concours "Ayons du Coeur" du forum Bento Addict, organisé entre autre par ma copinaute Myaou ! Je ne vous avez pas prévenu car ayant fait mon bento au moment où mon inspiration était au plus bas, je ne pensais pas aller loin. Et bien j'avais tord ! 



Mes "Pandas in Love" ont décroché la seconde place ! Ils sont trop forts ces pandas ! La première place revient à SweetyPink et la troisième à Pavlova, bravo à toutes les deux ainsi qu'à toutes celles qui ont participé !

Dans le bento : riz cantonais, boulette caramélisées, surimi, knaki en coeur et fleur, salade de haricots vert, pandas en gouda et nori.

Avec le recul je réalise que j'aurais pu faire plein de petites choses pour l'améliorer... La prochaine fois; je réfléchirai plus à ma participation ! Celui-là a vraiment été fait sur un coup de tête. Comme quoi parfois ne pas trop réfléchir ça paie.

Si vous voulez voir les autres participations, je vous invite à aller sur la page Facebook du forum.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Félicitation pour cette 2ème place amplement méritée... Tu fais de super bento et il est bien normal que tu sois récompensée ! En tout cas dès que la galerie est sortie j'avais reconnu ton style et ton bento faisait partie de mon trio de tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es trop mignonne ! :$

      Supprimer
  2. Ton bento est super mignon, bravo pour la deuxième place !! Moi qui suis fan des pandas, je ne peux qu'adorer ! et les petits noeuds sur Mlle Panda... Je craque carrément :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :D Pour les noeuds je n'ai aucun mérite : ce sont des pics lol

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.