:: BENTO :: Bentô Etoilé

7/25/2013


Voici un petit oublié tant préoccupée que j'étais par la confection du bentô des un an du blog ! C'est un bentô sans prétention. Un de ceux que j'aime manger, blottie au fond de mon canapé et devant une bonne série.



Au menu : nouilles chinoises, tamagoyaki au fromage, knaki, étoiles en fromage tosteanette et cheddar.

Il y a beaucoup d'étoiles de cheddar, non ? Il faut dire que je l'aime beaucoup sur du riz ou comme ici sur des nouilles. Du coup, il y en a partout ! Normalement, j'arrive à être raisonnable (parfois), mais quand je craque, je ne fais pas semblant lol. Les paquets de gâteaux ne font jamais long feu chez moi '^^

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ! Si c'est le cas, jetez un oeil aux chats de cette page, ils vous montrent les bons gestes préventifs ! ;)

Des bisous tout frais ! ;)

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Oui il est super beau !! Les étoiles c'est trop bien alors on peut en mettre partout !
    Et j'aime tellement les nouilles chinoises, j'en ai envie alors que je viens de finir mon repas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Super beau" ? Ho merci ! Je le trouve tout bête :)

      Supprimer
  2. Et bien, heureux anniversaire alors! Il est beau ton bento. Il me donne une idée de comment remplir mon nouveau bento rond! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! Les bentô ronds sont géniaux ! :)

      Supprimer
  3. Trop bon,j'adore les bentos que tu fais,ça me donne envie de faire pareils et de m'y mettre mais j'attends d'avoir tous les accessoires pour faire des bentos!!!!:3!!!Merci pour toutes les recettes que tu fais,je t'admire beaucoup!!Mon pseudo Lovely une jeune fille de 12ans et demi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise et surtout très touchée par ce que tu dis :) Tu n'as pas forcément besoin de beaucoup d'accessoires pour faire des bentô ! J'utilise le plus souvent un couteau bien aiguisé ou un cutter que je n'utilise que pour cuisiner :)

      Supprimer
  4. J'l'aime bien ce bento... un tout simple avec tout ce qu'on aime dedans et qu'on prend plaisir à dévorer... T'as passé de bonnes vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas encore finies ! :D Je repars une semaine en Bretagne en août :3

      Supprimer
  5. Très sympa celui-là, tout simple mais terriblement réconfortant, parfait pour une soirée canap-série! ^_^

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.