: BENTO :: 10 minutes Top Chrono

5/09/2013

Dans la série des bentô rapides, j'en voudrais un préparé en 10 minutes ! Comme vous pouvez le voir, c'est un bentô super simple, que j'ai préparé un matin avant d'aller en cours. Il a été aussi simple qu'il  était bon ! J'adore les ramen au soja qui se préparent en deux temps, trois mouvements. 
Je suis en train de penser, un tuto sur les tamagoyaki vous intéresserez ? Je sais qu'il y en a plein sur la toile, mais si ça vous tente, dîtes-le moi ! :)


Dans mon bentô : ramen au soja, tamagoyaki au fromage, knaki.

De ce que je me rappelle, j'ai acheté ce bentô pour complêter une de mes commandes... Ca me fait assez rire, quand je pense que c'est devenu un des bentô que j'utilise le plus facilement ! Surtout pour les charaben. Comme quoi, l'instinct a du bon ! Quand je choisi un nouveau bentô, c'est surtout parce que j'ai vu des bentoïstes qui ont fait de très jolies choses avec. Un bentô vide ne m'inspire pas '^^ 

Je serai très curieuse de savoir comment vous faites pour choisir vos bentô ! :)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Au feeling, mais un peu comme toi aussi. Si quelqu'un fait de beaux bentos avec, je me dis que ça fera bien sur mon blog. Enfin, je dois avouer que mon blog étant en activité réduite cette année, j'achète plutôt mes bentos en me demandant ce que je vais mettre dedans en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me plait bien ce bento même s'il est simple... C'est vrai que des fois ce sont les plus simples qui sont les meilleurs ! Ramen au soja faites maison ? tu mets quoi, juste quelques cuillère de sauce soja et tu fais sauter ? Moi je prends toujours un nouveau tuto si ça te dis de le faire même si on en trouves beaucoup sur le net ou que je sais les faire !

    RépondreSupprimer
  3. Bijuuuur ! Simple mais super appétissant ! Je me mangerais bien un bol de nouilles, là ! C'est vrai que l'instinct a du bon ! o^.^o Surtout si le bento que tu as choisi est devenu un de tes favoris ! C'est vrai que la forme ronde, ça marche bien pour les charaben... o^.^o En tout cas, j'ai troooop hâte de voir ce prochain bento dont tu nous as parlé !!!

    RépondreSupprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.