:: MY LITTLE BOX :: Travel Box

7/31/2012

Hey !

De retour, ma dernière box m'attendait sagement à la maison ! Petit réconfort quand les vacances s'approchent de la fin. Petit pincement au coeur aussi, parce que c'est la dernière... Mais j'ai bien fait comprendre autour de moi que ça m'avait énormément plu !

Ce mois-ci c'est une Travel Box que j'ai reçu ! Le design m'a bien fait rire ! Une valise ! lol



La box est bien pensée et s'ouvre comme une vrai valise, vacances obligent ! Ils ont même pensé au carnet de vacances (le bleu) !






Moi qui voulait acheter un porte passeport depuis quelques temps je suis contente de ne pas l'avoir fait ! Celui de la box est juste superbe !

Dans la box : une huile protectrice et sublimante L'Oréal, un embellisseur Agnès.B, un stick anti-cernes Prati Beauty, un mascara Hypnôse Star de Lancôme, une eau de cologne "eau des minimes", un coussin gonflable Princesse Tam Tam et un porte passeport.


PS : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, histoire que je me sente moins seule '^^

You Might Also Like

4 commentaires

  1. tu es pas seule j'aime vraiment ta boîte :)
    julie :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est vraiment une super bonne idée de cadeau ! (Je l'ai d'ailleurs soufflée à l'oreille de mon copain, mais il n'avait pas l'air convaincu... -_-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Myaou : C'est dommage parce que au niveau du prix c'est très correct ! Une box coûte 15€ et des poussières et le mascara de la première coûtait plus de 10€ à lui tout seul ! Et puis avoir des cadeaux pendant 3 mois c'est le rêve ! Il fait peut-être cet air-là pour te surprendre par la suite ! ;)


      Merci ma Julie ! ;)

      Supprimer
    2. En effet, ça vaut le coup ! J'espère que tu as raison, j'adore les surprises ! ^^

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.