::BENTÔ:: Bentô Kingdom Hearts Dream Drop Distance

7/30/2012

Bonjour tout le monde ! 

Enfin (ou pas) rentrée de vacances !


Etant une grande fan de Kingdom Hearts et membre du forum KHDestiny, je leur avais promis un bentô sur le thème du dernier opus à venir au moment de sa confection. Ce fut mon  premier vrai kyaraben ! Je ne me sentais pas de prendre le personnage principal, Sora, pour le bentô. J'ai plutôt opté pour un des Spirits de Kingdom Hearts Dream Drop Distance !





Il m'avait l'air plus simple à réaliser. Et j'avais craqué dessus lors du Gaming Live de Romendil.


Je vous montre deux photos de l'étude que j'ai faite pour ce bentô :






Sur le dessin tout est beau, tout est bien. Dans le bentô c'est autre chose ! lol Pour commencer, j'ai été en pénurie de tomates cerises et de brocolis. Ensuite, mon goinfre de petit frère a englouti tous les biscuits ! lol

Voici donc mon premier kyaraben :


J'étais loin d'imaginer que ce serai si délicat à réaliser ! Je me suis retrouvée avec du riz bleu sur le bout du nez ! Mais j'ai réussi ma première omelette roulée ! lol J'ai eu un mal de chien à façonner l'onigiri !
Mais bon, finalement le résultat n'est pas si mal. :)

Au menu : onigiri, omelette roulée, fleurs knaki, salade pomme de terre/thon, yaourt.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ton bento est magnifique, j'aime beaucoup, très bonne idée et très bien réalisé :)
    Ton croquis avant le bento est juste splendide, tu dessine super bien, je suis fannnn, hihihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D J'adore faire des croquis de mes bento avant de me lancer ! Même si je ne le fait pas tout le temps ! lol

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.