:: SCRAPBOOKING :: Portes-Clefs et Carte

9/21/2012

Hello everyone !

Bouh ! Ca fait un petit moment que je ne donne plus de signes de vie ! Milles excuses, je finis mes vacances dimanche, avant de reprendre lundi (j'en profite jusqu'au bout !).


Aujourd'hui, je vais vous parler scrapbooking et vous donnez une idée de plus de petits cadeaux simples et rapides à réaliser soi même.



Petite mise en situtation :

En juillet, je suis partie en vacances pour un peu plus d'une semaine chez ma Marraine La Bonne Fée en Bretagne.


Je suis tombée sous le charme de ses deux filles que je n'avais pas vu depuis des années ! J'aurais voulu avoir des petites soeurs comme elles. Sans le savoir je suis arrivée moins d'une semaine après l'anniversaire de l'aînée - ma belle Marionnette - les mains vides ! :s Du coup, je veux me rattraper. Je voulais lui faire un cube photo mais c'est plutôt délicat à envoyer par la poste '^^ Du coup, je me suis rabattu sur des kits portes-clefs de chez Toga. Et pour ne pas laisser la cadette sans rien, Miss Minions, j'en aussi fais un pour elle ! :)





J'ai fait pour ma jolie Marionnette un porte-clef sur le thème de Paris. Celui pour Miss Minions est bleu clair et vert. 


Ma Bonne Fée m'a toujours envoyé de superbes cartes pour Noël et pour mes anniversaires. J'ai voulu lui faire une carte pour la remercier de m'avoir invité. Je resigne pour l'année prochaine ! Je me suis inspirée d'une carte que j'ai trouvé sur le net, mais que je ne la retrouve pas, je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir citer ma muse !



Kits portes-clefs TOGA ; papiers pour la carte My Minds Eyes.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super, j'aime beaucoup la carte, couleurs sobres mais beaucoup de ptits détails... Les porte clefs sont géniaux, faut que j'me penche sur cette affaire, j'voudrais bien les mêmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé les kits portes-clefs chez Cultura ! :)

      Supprimer
  2. Vraiment sympa, ces porte-clés ! C'est une bonne idée de cadeau. Et la carte est très jolie aussi.
    Elle est géniale, cette valise. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ? Lol C'est la My Little Travel Box ! Elle m'a bien aidé pour la photo lol

      Supprimer

Blogger empêchant les personnes qui n'ont pas de compte sous Google d'écrire des commentaires, je vous invite à le faire en tant qu'Anonymes, tout en signant à la fin. :)

Les photos et textes de ce blog ne sont pas libres de droit, me contacter pour toute utilisation.